Oliech, Odemian, Vinz, Tars et Felkeine quittent l’Armateam.

Tous les tweets et les vidéos réponses des participants.

Le Hearthstone game sur Twitch étant généralement assez calme l’annonce a fait l’effet d’une bombe, la structure ArmatvHs a implosé avec le départ de la majorité de ses streamers : Oliech, Odemian, VinzHS, Tars et Felkeine ont décidé de quitter la WebTV.

Torlk a annoncé la nouvelle dans une vidéo que voici si vous souhaitez connaitre tous les détails :


En résumé Torlk explique que Vinz Felkeine et Odemian ont annoncé leur démission quelques jours plus tôt, et qu’il le vit très mal. Il prend cela comme un coup de couteau dans le dos de la part des streamers avec qui il avait quitté Millenium il y maintenant deux ans. En effet selon lui les 3 joueurs auraient cherché depuis un moment déjà une autre structure pour les accueillir et cela sans l’en informer, et donc dans un but de détruire la TV en essayant de recruter en plus Oliech et Tars.

Les streamers étaient sensé continuer de streamer sur la TV jusqu’à la fin de leur préavis de départ (le 20 février) mais Torlk a décidé de reprendre la TV tout seul ne voulant plus leur laisse la moindre visibilité sur l’Armateam, s’estimant trahi.

La réaction d’Odemian à la vidéo sur Twitter :

S’en sont bien évidemment suivi de nombreuses discussions sur Twitter, certains prenant le côté de Torlk estimant que la manière de faire des streamers était une vraie trahison, d’autres estimant qu’on ne savait pas tout et qu’il n’était pas loyal de la part de Torlk de s’exprimer sur le sujet alors que les concernés ne pouvaient pas s’exprimer étant toujours sous contrat avec l’Armateam.

Oliech et Tars n’étant de leur côté par en CDI se sont exprimés sur l’affaire dans une vidéo :


Ces derniers ont décidé de suivre les 3 streamers dans leur nouveau projet (qu’on ne connait pas encore).

Les 3 joueurs étaient en CDI et donc dans une situation confortable comparé à la majorité des streamers, cela laisse donc à penser que la proposition venant de l’autre structure (à moins qu’ils ne montent la leur), devait être alléchante.

Ce qui est en tous les cas certain c’est que la nouvelle n’a pas été bien accueillie par la communauté Hearthstone. Armateam étant la plus grosse WevTV Hearthstone, cela laisse de nombreux viewers orphelins. Reste à attendre comment va réagir Torlk et avec quels nouveaux streamers il va remplacer tout le monde, et l’annonce de ses anciens équipiers pour leur nouveau projet (probablement le 20 février).

En attendant, Torlk reprend seul la TV et streamera tous les jours. Les anciens streamers de nuit (Gladial, Kykounet et Nilad) ne streameront plus non plus sur la TV jusqu’à nouvel ordre.

Edit 21/02/20019 : La réponse à Torlk des intéressés : https://www.streamingnews.fr/autres/vinz-felkeine-et-odemian-les-explications-concernant-leur-depart-de-larmateam/

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine